Accompagnement marketing digital
Vous souhaitez gérer votre communication en ligne ? Ou bien, vous cherchez à vous faire connaître sur les réseaux sociaux, mais vous ne savez pas quelle plateforme choisir ? Ou vous souhaitez simplement suivre un accompagnement pour votre marketing digital ?
Alors notre accompagnement est fait pour vous ! Ils vous permettra de définir une stratégie digitale qui vous ressemble, avec le rythme qui vous convient. Vous repartirez avec plein d’astuces et de bonnes pratiques.
Alors prêts à vous lancer ?
Notre offre d’accompagnement marketing digital pour les TPE et PME
Comment se passe l’accompagnement marketing digital ?
Avant l’accompagnement :
Un récapitulatif de votre présence en ligne (site internet, indicateurs de vos réseaux sociaux…)
Pendant l’accompagnement :
- Phase 1 : échange autour de votre stratégie marketing digitale existante (2 heures).
- Phase 2 : Accompagnement à la création de la stratégie digitale, l’analyse des cibles et les éléments à mettre en place (3 heures).
- Phase 3 : Approfondissement à la carte des sujets que vous souhaitez (3 heures).
Au total c’est plus de 8 heures d’accompagnement pour votre marketing digital !
800 € HT
Pourquoi nous faire confiance ?
Notre expertise combinée à notre engagement envers des valeurs éthiques nous distingue. Chez « Du web dans les épinards », nous sommes fiers de notre approche transparente et de notre dévouement à créer des solutions numériques qui allient excellence technique et conscience environnementale.
J’ai fait confiance à Fred et son binôme pour la réalisation de mon site internet dans le domaine de la décoration d’intérieur.
Le résultat a été plus qu’à la hauteur : ils ont su créer un site qui me ressemble et qui décrit mon univers professionnel en un clin d’oeil.
Communication et efficacité sont les maîtres mots, je recommande vivement !
Le déroulé de l’accompagnement marketing digital
Avant l’accompagnement
1
A la signature de votre devis, Nous réalisons un récapitulatif de votre présence en ligne (site internet, indicateurs de vos réseaux sociaux…), que nous vous transmettons.
Phase 1 : Echanges
2
On part de votre stratégie d’entreprise jusqu’à vos actions de communication déjà mises en place. Puis, nous vous transmettons un document récapitulatif de cet échange.
Phase 2 : Accompagnement
3
En fonction des besoins relevés lors de la phase 1, nous travaillons sur ces points clefs. Cela peut-être la rédaction de vos buyer personae, la création d’un calendrier éditorial, l’utilisation de Canva, la rédaction de post, etc…
Phase 3 : Approfondissement
4
Nous nous retrouvons quelques semaines plus tard, après que vous ayez mis en place les actions vues ensemble. Nous analysons vos retour et nous ajustons ensemble les éléments.
L’écoconception c’est quoi ?
L’écoconception n’est pas seulement une idée, c’est notre essence. Chaque image et chaque fonctionnalité sont pensées pour minimiser la consommation énergétique et réduire l’impact environnemental. Nous croyons que l’innovation ne doit pas compromettre la durabilité.